Accéder au contenu principal

Voyager dans un hôtel de luxe à moins de 100 euros, c’est possible ?



Savourer tout le confort d’un hôtel 5 étoiles à moins de 100 euros, une mission impossible pour vous ? Vous vous dites qu’il y a un piège ou que cela relève du fantasme irréalisable ? Pourtant c’est le défi que VeryChic relève chaque jour en proposant à ses membres privilégiés des chambres d’hôtels de luxe à prix réduit partout dans le monde. Des réductions exclusives qui peuvent parfois atteindre 70%.

Comment est-ce possible ?

Même les hôtels les plus luxueux du monde ont besoin de remplir leurs chambres toute l’année, car une chambre vide reste coûteuse pour l’hôtelier. Pendant les périodes plus « creuses », ils ont tout intérêt à proposer leurs chambres de luxe à un tarif avantageux plutôt que de les laisser vides. C’est là qu’intervient VeryChic : en proposant les chambres de luxe de l’hôtel sur le principe d’une vente privée, VeryChic assure à l’hôtel une clientèle pour ses chambres, tout en préservant le standing de l’hôtel puisqu’il s’agit d’offres très exclusives, réservées à quelques privilégiés.
Notez d’ailleurs qu’afin d’assurer un séjour VIP à ses membres, VeryChic ne négocie qu’avec les plus beaux hôtels du monde, sur quelques-unes de leurs chambres haute gamme. Nous assurons à nos membres une réduction minimum de 30% par rapport au prix pratiqué habituellement par l’hôtelier. Nous réussissons également à obtenir pour nos membres des privilèges exclusifs comme un accès illimité au spa ou un cocktail de bienvenue.
Cette méthode de commercialisation permet aux hôtels de remplir leurs chambres de luxe toute l’année et aux voyageurs de profiter de séjour de rêve à prix réduit. Chacun peut donc y trouver son compte.


Alors pourquoi s’en priver ?

Que ce soit dans un palace à Cannes, un château en Espagne ou dans un appart’ hôtel à Londres, il est désormais possible de se prélasser dans une baignoire au design ultra contemporain, de s’envelopper dans un confortable peignoir et de s’allonger dans un lit king-size pour profiter de la vue imprenable sur la ville. Et le tout à moins à des prix imbattables. Mesdames et Messieurs, le rêve devient réalité. Pour le reste, vous l’avez compris : seuls les membres privilégiés de VeryChic ont accès à des offres aussi extraordinaires.
Pour les découvrir, il faut s’inscrire directement sur le site et parcourir les ventes à la recherche de la destination rêvée. Vous pourrez alors savourer l’offre incroyable qui vient s’afficher comme par enchantement sur votre écran et illuminer votre visage en un instant : une chambre de luxe dans un hôtel 5 ***** à Rome avec petits déjeuners et cocktails de bienvenue inclus à partir de 79 euros. Mission impossible, vous pensiez ?


En savoir plus : http://verychic-magazine.com/hotel-de-luxe-a-moins-de-100-euros-gen/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

" C'est moi qui est ": ne faites plus la faute !

«C'est moi qui est» : ne faites plus la faute ! Par   Alice Develey     Publié  le 12/09/2017 à 06:00 18  commentaires  Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre) Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre) Partager sur Google + (nouvelle fenêtre) Partager sur Linkedin (nouvelle fenêtre) Partager sur Viadeo (nouvelle fenêtre) Envoyer par mail Imprimer cet article (ouvre la fenêtre d'impression) ORTHOGRAPHE - « C'est moi qui est » ou « c'est moi qui suis » ? Les locutions font florès dans nos phrases au quotidien. L'une des deux est pourtant incorrecte. Laquelle ?  Le Figaro  revient sur leur bon usage. «C'est moi qui fait la vaisselle aujourd'hui» ou «c'est moi qui fais la vaisselle aujourd'hui»? L'erreur est subtile à l'écrit et bien fâcheuse à l'oral. Écoutez plutôt: «c'est moi qui a raison», «c'est moi qui ai raison». Si les deux phrases s'emploient couramment, l'une des deux demeure pourtant fauss

Cannes, ville du festival du ciné, d'où vient ton nom?

Cannes d'où vient ton nom? Par  Alice Develey Mis à jour  le 24/05/2017 à 09:14   Publié  le 24/05/2017 à 06:00 0 Facebook Twitter Google + Linkedin E-mail Imprimer Remonter au début de l'article ORIGINE DES NOMS DES VILLES  - La rédaction du  Figaro  vous propose de redécouvrir chaque semaine l'origine du nom des métropoles françaises. Aujourd'hui, il est question de la perle des palaces, bien nommée Cannes. Quels grands noms ses artères mondaines et ses plages de sable ne virent-elles pas passer? Gérard Philippe, le grand interprète de Julien Sorel dans  Le Rouge et le Noir , Claude Bolling, le compositeur du  Magnifique  ou encore Jean Ricardou, célèbre écrivain et théoricien du Nouveau Roman. Le lieu de villégiature hivernale et princiale abrita les plus grands artistes de ces derniers siècles, tels Chateaubriand, Stendhal, Victor Hugo, Renoir et Jean-Gabriel Domergue. Le grand Pablo Picasso, lui-même, y trouva son havre de paix

«C'est de cela dont il s'agit» : ne faites plus la faute !

ORTHOGRAPHE  - « C'est de cela dont il s'agit » ou « C'est de cela qu'il s'agit » ? Le pronom relatif fait florès au quotidien. Mais est-il vraiment toujours correct de l'employer ?  Le Figaro  revient sur son bon usage. Voilà un «don» dont on pourrait bien se passer. «C'est de ça dont il est question», «C'est une problématique dont il ne faut sous-estimer son importance», «Car c'est bien de cela dont parle» écrivait encore le 29 mars dernier  Mediapart . Le pronom relatif est partout. À l'oral comme à l'écrit, ce dont provoque pourtant nombre d'erreurs. Que faire pour les éviter? Souvenons-nous tout d'abord de son étymologie. Du latin populaire  unde  «d'où», le terme «dont» est né à la fin du IXe siècle et sous-entendait dès sa création l'existence de la préposition «de». En réalité nous précisent le Petit Robert et le  CNRTL , «dont» est l'équivalent de «de qui, duquel, de laquelle, desquels, desquelles». T