Accéder au contenu principal

Et si on arrêtait de se faire du mal ?

http://madame.lefigaro.fr/business/elena-foures-travail-si-on-arretait-de-se-faire-du-mal-140219-163718

Commentaires

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

PROFESSIONNELS DE SANTÉ ÉTRANGERS : QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR EXERCER EN FRANCE ?

A l’occasion de la parution au Journal officiel de l’ouverture de l’épreuve d’aptitude pour l’exercice en France des professions de médecin, chirurgien-dentiste, sage-femme et pharmacien par des ressortissants des Etats membres de l’Union européenne ou d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen. Remede.org fait le point sur la procédure à suivre et les conditions requises pour nos confrères étrangers.
Les situations des professionnels de santé étrangers qui souhaitent exercer en France sont multiples. Il faut savoir que dans certains cas l’obtention d’une équivalence ou d’une autorisation d’exercer la « nationalité » du diplôme obtenu à l’étranger prime sur celle du ressortissant. Si l’exercice médical en France repose sur trois conditions de nationalité française, d’équivalence de diplôme français et d’inscription au conseil de l’ordre de la profession, celles-ci peuvent varier en fonction des professions médicales. 


Les professionnels qui ne répondent pas à ces …

Festival d'Avignon, les origines

LES ORIGINES Gérard Philipe, Jean Vilar, Léon Gischia dans la Cour d'honneur du Palais des papes - 1952 © Agnès Varda - Ciné-Tamaris